Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Mes Mains
26 octobre 2011

Granny maniac

Ca (re)commence...je suis au tout début de mon projet....

Ce n'est pas évident du tout surtout quand on est "auto-didacte-du-crochet" comme moi, mais j'ai en projet à plus ou moins long terme ( j'ai commencé mes petits carrés en 2011; no coment!) en projet donc, de faire un plaid au crochet.

 

Depuis j'ai fait d'autres petits carrés, plus ou moins bien réussit et de différents motifs que je vous montrerai peut-être un jour...

 

En attendant voici les tout premiers!

granny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Mes Mains
  • Fringante trentenaire, j'essaie de concilier au mieux ma vie de jeune maman, l'école à la maison que je pratique pour mon deuxième enfant, la scolarité classique de mon aîné, ainsi que les passions qui me permettent de me détendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité