Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Mes Mains
27 octobre 2015

Un petit bonnet pour un petit ogre

Voilà.

On y arrive.

On le sait.

Tout le monde en parle, que l'on soit pour ou contre, dailleurs...

Les enfants commencent à s'impatienter et cherchent comment s'habiller.

Vous l'avez comprit je parle bien d'HALLOWEEN!

 

Mes aînés ont donc voulut que je concocte un petit déguisement à leur petit frère de 5 mois.

Ni une, ni deux, je vous présente le bonnet ogre .

DSCN4500

DSCN4498

 

Tricoté et amélioré à ma façon en suivant ce modèle.

http://www.phildar.fr/library/landing_pages/2012_modele_presse/pdf/2013s31/2013s31bonnetecharpe.pdf

J'ai ensuite rajouté des petites cornes faites au crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non! J'ai commencé le soir et le lendemain après midi je finissais les "cornes"!
L
Excellent ! Je suis en train de me faire une écharpe à capuche au tricotin. Tu as mis longtemps à le faire ?
T
Hi Hi ! Il est excellent ce bonnet d'ogre ! J'adore !
Entre Mes Mains
  • Fringante trentenaire, j'essaie de concilier au mieux ma vie de jeune maman, l'école à la maison que je pratique pour mon deuxième enfant, la scolarité classique de mon aîné, ainsi que les passions qui me permettent de me détendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité