Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Mes Mains
5 février 2012

Yaourt maison à la pâte à tartiner noisette/chocolat

Suite à mon post sur la pâte à tartiner à la noisette maison http://chocolatchaud23.canalblog.com/archives/2012/01/29/23367375.html j'ai testé le yaourt à la pâte à tartiner et.....Je crois bien que je vais devoir en refaire rapidement!!


Les ingrédients:

1l de lait entier

1 yaourt

du sucre(suivant votre goût)

3 grosses cuillères à soupe de nutella


La préparation:

Mélangez le yaourt et le lait entier puis le nutella en battant au fouet. Goûtez  la préparation et rajoutez du sucre si besoin.

Laissez le tout dans la yaourtière au minimum 8heures. (je les ais mit à 14h et les ais éteind à 8h ce matin, ils sont extrêment onctueux)

Et mettre 2heures au réfrigérateur avant de déguster.

100_8025

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Mes Mains
  • Fringante trentenaire, j'essaie de concilier au mieux ma vie de jeune maman, l'école à la maison que je pratique pour mon deuxième enfant, la scolarité classique de mon aîné, ainsi que les passions qui me permettent de me détendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité